ATEXE Group, Cabinet d’Expertise évoluant dans le domaine de la performance énergétique, l’amélioration de l’habitat et des énergies renouvelables.
Nous sommes spécialisés dans le secteur d’activité des travaux d’installation d’équipements thermiques (chauffage, climatisation, pompe à chaleur, ballon thermodynamique, chauffe-eau, chauffage solaire, adoucisseurs et panneaux photovoltaïques).
Nous sommes soucieux des dérèglements climatiques, de la protection de l’environnement et des augmentations sans cesse des tarifs de l’énergie.
Notre mission est d’apporter une maîtrise et un savoir-faire d’expert à une clientèle de particuliers souvent concerné par la précarité énergétique.
Par conséquent, nous intervenons principalement auprès d’une clientèle de particuliers dans le cadre de la rénovation énergétique et de l’amélioration de l’habitat.
Actuellement en plein développement sur la région grand sud, notre expertise nous permet désormais d’élargir d’avantage notre zone de chalandise. A ce titre, nous sommes à la recherche d’un(e) commercial(e) B2C sérieux(se), motivé(e) et ayant une expérience minimale de 3 ans. Vous serez rattaché au manager commercial.
Description du poste
Vos missions :
– Développement d’un portefeuille clients de particuliers sur le secteur qui vous ont été confiés.
– Commercialiser nos produits de rénovation d’habitat auprès des particuliers.
– Elaborer des reportings réguliers et recommander des solutions d’optimisation.
– Réaliser le suivi de la commande et de la relation client.
Description du profil
Vous êtes motivé, autonome, avez un bon relationnel et une bonne capacité d’écoute alors n’hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !
– 3 ans d’expérience minimum.
– Sens du relationnel, motivé, bonne écoute.
– Permis B obligatoire
Offre
ATEXE met tout en oeuvre pour l’intégration, la fidélisation et le bien-être de ses collaborateurs : par le développement et le suivi de vos compétences avec des formations sur-mesure.
Localisation du poste : Montpellier et ses alentours
Divers avantages tels que :
Rémunération selon l’expérience
Un parcours d’intégration et une formation à nos produits
Un service télémarketing interne avec des rendez-vous fournis
Un service technique et administratif performant
Challenges collectifs et individuels (voyage, cadeaux…)