Isolation

energie_deperdition

Isolation des combles

Confort et économie d’énergie!

Pour améliorer la performance énergétique de son logement, il est souvent très conseillé de commencer par les combles. Cette isolation thermique est particulièrement efficace puisque 30% de la chaleur s’échappe par le toit. Bien réalisée, elle permet à la fois de valoriser son bien et de réaliser des économies.

Et pour l'été?

Plus de fraicheur, plus longtemps!

En été, l’isolation permet aussi de maintenir les combles plus frais et plus longtemps, en bloquant l’air chaud circulant sous la couverture qui peut monter jusqu’à 70°C. L’étanchéité à l’air des combles joue un rôle très important l’été, car elle évite les entrées d’air chaud dans les combles.

Valorisez votre patrimoine!

Plus de valeur, plus de confort et moins de dépense.

Isoler un comble permet de réduire la consommation globale d’énergie du logement, conduisant alors à un meilleur classement sur l’étiquette énergétique du DPE (Classement de A : peu énergivore à F : très énergivore). Cela améliore, de fait la valeur de votre maison et lors d’une vente, elle peut être un argument très important.

L’isolation des combles fait partie des produits éligibles à un prêt à taux 0%, sous condition, réaliser aux minimum deux bouquets de travaux, maison construite avant janvier 1990.

 

L’isolation des combles est éligible au Crédit d’Impôt Transition Énergétique à hauteur de 30% sur la totalité du matériel et main-d’œuvre, avec une T.V.A réduite à 5,5%.

L’isolation des combles est éligible aux Certificats d’Économie d’Énergie que vous pourriez demander auprès des obligés, à savoir, un fournisseur d’énergie.