Chauffage

418450-PD8PV4-989

Bien choisir votre mode de chauffage!

Électricité, gaz naturel, fioul, pompe à chaleur, bois…

Élément de confort de la maison cité en premier par les particuliers, le chauffage représente 85% de la consommation énergétique des foyers Français. Une bonne raison pour le choisir avec précautions. Qu’il s’agisse d’une rénovation, construction, emplacement, coût, sont autant de paramètres à prendre en compte avant de prendre la décision de s’équiper ou de remplacer.

Solutions personalisées

Une offre de chauffage variée!

L’objectif d’un système de chauffage est d’assurer des conditions optimales de confort thermique dans un logement, cet objectif doit être atteint tout en minimisant la consommation d’énergie nécessaire. Qu’il s’agisse d’une solution avec radiateurs électriques intégrant une programmation, une chaudière au gaz, un poêle à bois, une pompe à chaleur air-eau , pompe à chaleur air-air, ou encore un plancher chauffant. Nos chargés d’affaires seront à vos côtés pour vous apporter une solution sur mesure.

374403-PBCM2D-339

Eau chaude sanitaire

Un confort à la Française!

Quelle soit produite par un ballon thermodynamique avec des économies allant jusqu’à 70% sur votre facture, par une chaudière, des panneaux solaires thermiques, une pompe à chaleur air-eau, ou encore par une chaudière. L’eau chaude sanitaire reste un besoin primordial dans une habitation. Notre engagement est de vous apporter un confort avec des produits de grandes marques Françaises.

Trouver une réponse performante et durable pour votre confort, restera une priorité pour nous. Notre savoir-faire vous permettra de choisir une solution juste et fiable.

Une équipe d’ingénieurs expérimentés à votre service. Notre pôle ingénierie et technique s’engagent à vous accompagner tout le long de votre projet, de l’étude, sa mise en place, SAV, jusqu’à la maintenance des appareils.

 

L’ensemble de ces appareils, sauf, pompe à chaleur air-air, bénéficie des aides de l’État, comme le crédit d’impôt, CEE, prêt à taux 0%…, ainsi que d’une TVA réduite.